Vidéo

Présentation

Mouna

Coucou, moi c’est Mouna, la meuf du groupe ! Agée de 19ans et venant d’une petite ville proche du Luxembourg, j’ai toujours été passionée d’illustration, de comédie (théâtre, stand-up, le lol quoi…) et du neuvième art qu’est la bande dessinée.

Comme ça allie toutes mes passions, il n’est pas étonnant que je m’intéresse aussi énormément aux dessins-animés.

Avant d’arriver à l’HEAJ, je n’ai suivi que l’enseignement secondaire général : je ne suis donc qu’à ma deuxième année dans le monde du graphisme et j’adore ça ! Le design web m’a attiré par sa complexité et son potentiel à alier esthétisme et interaction avec l’utilisateur. Un de mes plus grands objectifs ? Créer une bande-dessinée interactive sur le web.

Mathieu

Salut, moi c’est Mathieu, j’ai 21 ans. Avant d’arriver à la HEAJ, j’ai fait 2 ans d’étude qui étaient tournées vers la construction (architecture). Je suis arrivé ici un peu par hasard, sans trop savoir vers quoi j’allais me tourner. Finalement, j’ai choisi l’option DWM car j’aime pouvoir créer mon propre design et ensuite pouvoir le coder.

Je suis un grand fan des activités à sensations fortes et j’adore pratiquer du sport dès que j’en ai l’occasion, que ce soit du foot, de la course à pied, des courses d'obstacles.

Alperen

Moi c'est Alperen, Al pour les amis ou encore "vous le jeune homme caché derrière les gradins qui épie les joueurs de foot". J’ai 19 ans. Fortement inspiré par la culture populaire, je suis notamment passionné de musique urbaine, des super-héros de bande-dessinées, de cartoons pour adultes ou encore de drag queens. Mes modèles dans la vie vont de Nicki Minaj à Simone de Beauvoir, en passant par RuPaul et Harley Quinn.

Je suis passionné par la musique, et quand je ne regarde pas Doctor Who ou STAR sur mon ordinateur, il m'arrive de poster des créations réalisées par mes soins sur une chaîne YouTube que je gère avec mon meilleur ami.

Ajoutez-y quelques gouttes de blagues nulles et vous aurez une idée de qui je suis. Je plaisante bien évidemment : mes blagues ne sont pas nulles.

Bloopers